Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes à propos la garantie d'ajustement parfait, remboursements des retouches et renvois.
Garantie de parfait ajustement. N'hésitez pas d'acheter votre costume sur mesure online. Si vous n'aimez pas ce que vous avez acheté, nous vous fairons une complète dévolution. 100% garantie.
Les dévolutions sont possibles dans les 30 jours depuis la réception de votre produit.
Nous vous encourageons à profiter des avantages de la politique de retouches si vous avez des problèmes de règlements des vêtements avant de faire la dévolution du produit. Notre but est que vous soyez 100% contents avec l'achat réaliser.
Pour effectuer les dévolutions, les produits doivent être en bon état, sans être utilisés, ni altérés. Les paquets reçuts qui ne suivent pas les requisits décrits, seront retournés au client sans remboursement. Pour les produits achetés avec coupon et carte cadeau, le montant sera retourné comme un nouveau coupon ou un certificat cadeau.
Si les produits ont été achetés comme part d'une promotion, tous les produits de la même promotion doivent être retournés pour ainsi recevoir le remboursement total. Tout produit qui n'a pas été rétourné, n'aura pas de remboursement et le montant d'achat sera entièrement chargé au client. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'envoi qui vous permette confirmer le traçant et la livraison de la commande. Incorporez la facture d'achat ou l'email de confirmation de la commande dans votre paquet. Pour les dévolutions internationales, déclarez le contenu comme "vêtements retournés” avec une valeur de déclaration d' 1 CHF.- pour éviter des charges supplémentaires . S'il vous plaît, rappelez-vous que vous êtes responsables des frais d'envoi.
Si votre vêtement ne correspond pas à vos mesures, Hockerty couvre les frais des retouches jusqu’ à 25% du prix du produit. Au cas où votre tailleur local ne peut pas les faire, nous vous proposons un nouvel envoi.
Nos agents vous conseillent pour mettre à jour vos mesures et vou trouver une solution dès que possible. Nos agents vous conseillent de mettre à jour les mesures afin de trouver rapidement une solution.
Pour effectuer les retouches de votre vêtement, merci de bien vouloir suivre les étapes suivantes:
Rarement, votre vêtement ne sera pas retouchable dans un atelier local. Dans ce cas, Hockerty refait votre commande.
Pour demander un renvoi, accédez à votre compte et ouvrez une réclamation pendant les 15 jours lors de la réception de la commande. Décrivez le problème de votre vêtement en expliquant tous les détails (merci de joindre des photos si possible).
Un de nos agents vous contactera dans les 24 - 48 heures pour analyser votre cas. Nous vous demanderons d'envoyer votre vêtement comme échantillon à notre bureau (Europe) afin d’effectuer un nouvel envoi.
Hockerty/Sumissura se réserve le droit de refuser les demandes d’un nouvel envoi dans le cas où les retouches de celui-ci sont possibles dans un atelier local.
Hockerty/Sumissura se réserve le droit de refuser les demandes d’un nouvel envoi dans des circonstances où le produit n'est pas en parfait état ou quand les étiquettes sont enlevées
Les frais de port sont à la charge du client.
Vu la quantité limitée de tissu, il est possible que nos tailleurs ne puissent pas refaire un produit dans le même tissu de la commande originale. Dans ce cas, vous pourrez choisir un autre tissu pour votre produit.
Tous les articles renvoyés à Hockerty seront reversés à des associations à but non lucratif.
Vous pouvez demander un nouvel envoi à travers votre compte client en ouvrant une réclamation.